Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Merci

Bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier tous de votre fidélité et du temps que vous passez à lire ce blog. 

Je n'ai pas créé ce blog pour les chiffres ou par fierté personnelle, ce blog à l'unique objectif de partager ma passion pour Citroën. Toutefois, je veux vous remercier car, au mois d'Octobre, Passionnément Citroën a dépassé les 50000 pages vues.  Je ne sais pas si cela signifie quelque chose mais lorsque j'ai décidé de créer Passionnément Citroën jamais je n'aurai imaginé atteindre ce chiffre là.  Chaque jour, vous êtes toujours plus nombreux à me lire ou à laisser des commentaires et je tenais à vous faire part de mes remerciements et vous dire à quel point cela me touche et me fais plaisir.

Vous savez que le blog va évoluer (je vous fais un teasing de fou...), j'ai envie de vous donner encore davantage d'infos, de partager encore plus autour de Citroën par le biais de son histoire ou de ses modèles glorieux.  Cela me prend du temps mais c'est fait avec plaisir et passion.

Merci encore de votre fidélité,

Et vive Citroën

Commentaires

  1. bonne continuation!! je continuerai à lire assidument!!

    RépondreSupprimer
  2. la passion est plus forte que la raison je passe trop de temps sur t'on blog. continue !!! merci

    RépondreSupprimer
  3. Et surtout merci à toi Jeremy ! Bonne chance et plein de fun pour la prochaine étape, je suis sûr qu'on est tous très impatients de découvrir ton nouveau bébé !

    RépondreSupprimer
  4. Mucho éxito con tu próximo proyecto. Te seguiré leyendo a diario.

    RépondreSupprimer
  5. Mais NON! Ce n'est pas à toi, c'est à nous de dire MERCI!!! Ton blog nourrit notre passion!

    RépondreSupprimer
  6. comme Bleu Lagune, n'inverses pas les rôles...c'est bien à nous de te remercier....et si en plus la satisfaction que tu nous donnes, t'apporte du bonheur..... la boucle est parfaite...
    Tu reprends avec succès un travail qu'un autre a abandonné... sans que je comprenne bien pourquoi...il m'est pourtant aussi sympathique que tu l'es devenu....
    Tu combles ma passion pour la marque et le groupe qui m'intéresse .... d'une façon que mes médiocres compétences en informatique m'empêchait d'arriver...
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. c est tres bien,je vous felicite

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce blog dont je rêvais depuis longtemps car je suis citroeniste depuis l'enfance . Longue vie à Citroen et à Passionnément Citroen ! En avant Citroen !

    RépondreSupprimer
  9. oui bravo, et bonne continuation...ton blog est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi Jérémy !
    Un beau blog riche en informations, divers, ouvert et toujours intéressant à découvrir à chaque connexion.

    RépondreSupprimer
  11. Merci bcp pour vos messages, content de voir que le blog vous satisfait. N'hésitez pas à me dire ce qe vous aimeriez y trouver. J'envisage de multiplier les essais de véhicules, je pense aussi à faire des vidéos en direct sur youtube (visites de salons notamment) dites moi ce que vous souhaitez et merci, merci beaucoup de votre fidélité.

    RépondreSupprimer
  12. A partir du moment ou les choses sont clairement présentées, d'actualité et diversifiées, cela ne peut que fonctionner.
    Peut de blogs ont cette spontanéité, que Jérémy soit remercié, car l'actualité est pluriel et c'est très chronophage que de coller à cette dernière.
    Pour faire référence à @Pady Citron la fermeture de l'autre blog évoqué à vraisemblablement des causes plus délicates que perçues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. intéressant...saurais-tu développer...??? éventuellement par MEL perso.... je crois que nous avions déjà échangé sur un autre sujet....

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Un jour il faudra qu'on se remercie de vive voix Jérémy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faudra le faire. Je rêve d'organiser une rencontre des lecteurs du blog en faisant la visite du conservatoire ou une rencontre lors du centenaire de la Marque, qu'en pensez vous ?
      Pour ça faudrait que les pubs rapportent davantage lol sinon tout au plus j'offrirai...un café mdr

      Supprimer
  15. Bravo à toi Jeremy.

    Je me joins aux pensées de Citrofan et Michael qui évoquait un autre projet qu'on n'oublie pas, parce qu'il n'y a aucune raison d'opposer deux projets réussis.

    Et "Passionnément Citroen", c'est une belle réussite pour ce qui a déjà été fait.
    Parce que le travail est récent, qu'il fallait être passionné pour se lancer vu le temps que cela prend, et qu'il progresse par étapes pour donner une visibilité méritée.

    Nous apprécions ta manière de partager et ton ouverture d'esprit.
    Le but n'est pas de se demander si E-mehari doit être noté 4.5/5 comme sur le site officiel mais plutôt, par des faits et des échanges de point de vue, de savoir si elle avait une utilité et de quelle manière ce véhicule sert la marque.
    Ce recul est plus objectif et ce ton là, cette permissivité à ne pas être dans l'emphase permanente et orientée, conserve là.

    Félicitations enfin pour la couverture "cactus mi-vie" récente : sur la vitesse, la complétude des informations, les avis presse et tes propres remarques (arrière du véhicule), j'ai "kiffé" de ce travail professionnel.

    RépondreSupprimer
  16. Tout simplement merci à toi!!
    Je visite plusieurs fois par jour ton blog et je ne pensais pas trouver autant d’informations sur la Marque
    Bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ravi de voir que ce blog vous plaît

      Supprimer
    2. Vu le nombre de messages habituellement, je nous pensais moins nombreux à suivre ce blog

      Supprimer

Enregistrer un commentaire