Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Retour sur la Citroën AX électrique

A l'heure où on parle de plus en plus des véhicules électriques et où Citroën a indiqué que 80% de sa gamme sera électrifiée d'ici à 2023, j'ai tenu à vous partager une vidéo de PSA sur l'AX éléctrique lancée en 1995. Une vidéo intéressante, passionnante et ...... drôle également ;-)




Commentaires

  1. Et oui, peu s'en souviennent, mais PSA a été le plus gros fabricant de voitures électriques....jusqu'à il a peu détroné par Renault je crois...

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai essayé cette AX mais il me semblait que c'était bien avant 1995 j'aurais dit 1988!

    RépondreSupprimer
  3. L' ax a été "électrifiée" en fin de carrière puis la 106 et la Saxo ont pris le relais....la saxo étant sortie fin 96.... ça colle même si ce fut peut-être 94 ou93....

    Je crois qu'au total, les trois modèles sont sortis a un total de environs 10 000 véhicules.... quand même....

    RépondreSupprimer
  4. C’est « retour vers le futur ». Elle était vraiment sympa cette AX à propos. Cette archive montre aussi que le plus grand enjeux est, et a toujours été,de convaincre les partenaires industriels et institutionnels de s’impliquer dans le projet. Merci pour ce partage édifiant.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire