Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Sébastien Ogier échapperait-il à Citroën ?


Le patron de l'équipe britannique, Malcolm Wilson, tente toujours de finaliser un contrat pour maintenir le désormais quintuple Champion du monde dans une Ford Fiesta WRC l'an prochain, et serait proche de parvenir à ses fins.

Sébastien Ogier avait prévenu, en arrivant au Pays de Galles pour la semaine du Rallye de Grande-Bretagne, qu'il ne donnerait aucune indication concernant ses intentions pour 2018, se contentant de préciser qu'il n'était "pas décidé à 100%".
"Nous faisons tout notre possible pour le garder", a pour sa part réitéré Malcolm Wilson. "Je vous l'ai dit de nombreuses fois auparavant, mais c'est absolument vrai. Nous regardons toutes les options. Il connaît l'ambition et les capacités qu'a cette équipe, et ce que nous avons planifié pour aller de l'avant. Nous avons eu une saison incroyable cette année et nous aimerions beaucoup bâtir sur cela en 2018."
Si Ogier signe chez Citroën voire chez Hyundai – rumeur qui a circulé le week-end du Rallye d'Espagne, début octobre – ou décidait de prendre sa retraite (hypothèse qu'il a évoquée avec humour à l'arrivée du Rallye de Grande-Bretagne, dimanche, mais qui paraît de plus en plus improbable), Motorsport.com peut révéler que M-Sport fera probablement appel à Teemu Suninen, pour lequel six manches sont déjà prévues la saison prochaine.


Commentaires