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Citroën : Résultats commerciaux France Novembre 2017


Au cumul des 11 premiers mois de l’année, avec plus de 249 000 immatriculations VP+VUL en France, Citroën affiche une croissance de 5,5%. En novembre, la Marque amplifie cette tendance avec une croissance de 13,1%. Cette croissance supérieure au marché est portée par les VP (+10,8% sur un marché à +10,3%) comme par les VUL (+19,0% sur un marché à +8,4%). Des bons résultats qui soulignent le succès de l’offensive produit de la Marque, avec en particulier Nouvelle Citroën C3, Nouveau SUV C3 Aircross et Nouveau Jumpy.

Sur le marché des Voitures Particulières (VP), Citroën a enregistré plus de 187 000 immatriculations depuis le début de l’année, soit une progression de 3,7%.
En novembre, les immatriculations VP de Citroën progressent encore plus vite (+10,8% sur un marché à +10,3%). Une performance notamment portée par la Nouvelle Citroën C3 qui, avec près de 6 100 immatriculations, représente à elle seule 38% des immatriculations VP de Citroën. Quant au dernier né, le Nouveau SUV C3 Aircross, avec près de 2 200 immatriculations en novembre, il se positionne déjà comme la 2ème meilleure vente VP de Citroën. A noter également la bonne performance mensuelle de C1 (+26,1%), C4 Picasso(+6,1%) et Berlingo (+34,6%).

Du côté des Véhicules Utilitaires Légers (VUL), Citroën totalise plus de 62 000 immatriculations depuis le début de l’année, soit une croissance de 11,4%.
En novembre, les immatriculations VUL de Citroën progressent plus de 2 fois plus vite que le marché (+19,0% sur un marché à +8,4%), ce qui permet à la Marque de gagner 1,5 point de part de marché par rapport à novembre 2016. Cette performance est notamment portée par la Nouvelle C3 Société (+59,8% sur le mois vs ancienne version), le Nouveau Citroën Jumpy (+37,4%) et le Berlingo (+28,9%).

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