Sur le marché des Voitures Particulières (VP), Citroën a enregistré plus de 187 000 immatriculations depuis le début de l’année, soit une progression de 3,7%.
En novembre, les immatriculations VP de Citroën progressent encore plus vite (+10,8% sur un marché à +10,3%). Une performance notamment portée par la Nouvelle Citroën C3 qui, avec près de 6 100 immatriculations, représente à elle seule 38% des immatriculations VP de Citroën. Quant au dernier né, le Nouveau SUV C3 Aircross, avec près de 2 200 immatriculations en novembre, il se positionne déjà comme la 2ème meilleure vente VP de Citroën. A noter également la bonne performance mensuelle de C1 (+26,1%), C4 Picasso(+6,1%) et Berlingo (+34,6%).
Du côté des Véhicules Utilitaires Légers (VUL), Citroën totalise plus de 62 000 immatriculations depuis le début de l’année, soit une croissance de 11,4%.
En novembre, les immatriculations VUL de Citroën progressent plus de 2 fois plus vite que le marché (+19,0% sur un marché à +8,4%), ce qui permet à la Marque de gagner 1,5 point de part de marché par rapport à novembre 2016. Cette performance est notamment portée par la Nouvelle C3 Société (+59,8% sur le mois vs ancienne version), le Nouveau Citroën Jumpy (+37,4%) et le Berlingo (+28,9%).
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