C'est sur l'île de Tholen, aux Pays Bas, qu'un passionné a conçu une DS 100% électrique baptisée DSla.
A l'extérieur, aucun signe ne vient différencier cette DS d'une DS originelle excepté les appellations ELECTRIC sur les flancs et le volet de coffre .
Le compartiment moteur lui change complètement avec l'installation, parfaitement maitrisé, du bloc moteur électrique.
A l'intérieur, l'installation d'un compteur numérique permet de voir que la DS a déjà parcouru 20000 km sans aucun souci.
Le propriétaire et concepteur de cette DS électrique assure que la majorité des commentaires sont positifs mais que certaines personnes sont horrifiées que l'on ait pu toucher à la DS.
A l'extérieur, aucun signe ne vient différencier cette DS d'une DS originelle excepté les appellations ELECTRIC sur les flancs et le volet de coffre .
Le compartiment moteur lui change complètement avec l'installation, parfaitement maitrisé, du bloc moteur électrique.
A l'intérieur, l'installation d'un compteur numérique permet de voir que la DS a déjà parcouru 20000 km sans aucun souci.
Le propriétaire et concepteur de cette DS électrique assure que la majorité des commentaires sont positifs mais que certaines personnes sont horrifiées que l'on ait pu toucher à la DS.
oui... et l'hydrau dans tout cela... on en voit plus rien....????
RépondreSupprimerEn dehors de cela, je suis passé hier au 42 des Champs Elysées.... et rue François 1er...
si tu souhaites des photos, il faudrait me donner une adresse MEL....
On aperçoit le réservoir LHM et une sphère à l'AVG
SupprimerL'hydraulique n'est pas impactée par l'électrification de la DS.
RépondreSupprimerPour les photos tu peux me les envoyer par Facebook sur la page Passionnément Citroën
Je ne suis sur aucun réseau dit "social"....
SupprimerVoici mon mail : krock.jeremy@gmail.com
SupprimerLol this Steering wheel is amazing :D Epic car!
RépondreSupprimerbravo, génial ! j'achète !
RépondreSupprimer