Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

La Citroën C3 connaît sa première série spéciale : la Graphic


La troisième génération de C3 est un succès. Plus de 200 000 exemplaires ont été vendus en un an. Pour continuer d'attirer dans les concessions, après avoir mis en place une promo de 1 800 €, Citroën lance une série spéciale, la première depuis celle de lancement.

Nommée Graphic, elle est basée sur la finition de milieu de gamme Feel. Cette dernière propose déjà en série le pack Safety (alerte franchissement de ligne blanche et reconnaissance des panneaux de signalisation), le régulateur/limiteur de vitesse, la climatisation manuelle, les antibrouillards, les rétroviseurs électriques et dégivrants et le système audio avec Bluetooth et prise USB.

La Graphic gagne la radio avec écran tactile 7 pouces, associée à la climatisation automatique et au dispositif Mirror Screen. Comme son nom le suggère, cette série spéciale se distingue surtout par quelques éléments de décoration inédits. La gélule dessinée sur le toit est ainsi recouverte d'un sticker où s'entremêlent des lettres. Des stickers "C3" sont aussi apposés sur les portes à l'avant. Le pavillon est d'office peint en noir (pour le rouge, il faut passer par les options).

La version Graphic est disponible avec le moteur essence PureTech 82 ch et le diesel BlueHDi 75 ch. Le premier coûte 15 900 €, le second 17 700 €. C'est 600 € de plus que la finition Feel. Sur cette dernière, l'écran tactile est à 590 € et le toit peint en noir est à 300 €. On est donc légèrement gagnant, mais ce n'est pas non plus l'affaire de l'année !

Commentaires

  1. Nous avons la nôtre!

    http://www.citroen.re/offres/nouvelle-c3-edition-limitee-salomon/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire