Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Les SUV Peugeot 3008 et 5008 en vente au Vietnam

Neuf mois après la signature d’un nouvel accord d’assemblage, PEUGEOT et le groupe vietnamien THACO (Truong Haï Auto Corporation) célèbrent aujourd’hui le lancement commercial des nouveaux SUV PEUGEOT 3008 et PEUGEOT 5008, désormais produits localement dans l’usine de THACO à Chulai (région de Danang).
La cérémonie de lancement se déroule à Hanoi en présence de M. Do Thang HAI, Vice Ministre de l’Industrie et du Commerce, M. Tran Ba DUONG, Président du groupe THACO, M. Jean-Philippe IMPARATO, Directeur Général de la marque PEUGEOT et M. Denis MARTIN, Directeur Chine et Asie du Sud Est au sein du Groupe PSA.
Avec l’introduction au Vietnam de ces deux SUV de dernière génération, la marque PEUGEOT et son partenaire THACO réaffirment leur volonté de devenir un acteur commercial et industriel important au Vietnam, un des principaux marchés en volume de l’ASEAN et promis à une forte croissance dans les années à venir.

Les nouvelles PEUGEOT 3008 et 5008, des succès internationaux pour attaquer un segment stratégique du marché vietnamien


Avec la production au Vietnam des nouvelles PEUGEOT 3008 et PEUGEOT 5008, déjà commercialisées à 280 000 exemplaires dans le reste du monde, PEUGEOT et son partenaire THACO, leader du marché automobile vietnamien, attaquent le segment stratégique des SUV 5 et 7 places qui représente déjà près de 20% du marché automobile vietnamien.

Ces deux nouveaux SUV viennent compléter sur le marché vietnamien une gamme composée actuellement de la PEUGEOT 208 et de la PEUGEOT 508. Ils seront le fer de lance d’une gamme moderne permettant d’accélérer la montée en gamme de la marque PEUGEOT et d’apporter le meilleur de la technologie sur le marché vietnamien.

L’accélération du développement de PEUGEOT au Vietnam s'inscrit dans le cadre de l’internationalisation de la marque PEUGEOT et du plan stratégique de croissance rentable " Push to Pass " et matérialise l'ambition du Groupe PSA d’accélérer son développement en ASEAN.

Ces deux nouveaux projets d'assemblage portent sur un volume total de 26 000 unités sur la période 2017-2024 destiné à couvrir les besoins du marché vietnamien.
Un réseau de distribution en croissance rapide, pour accompagner une forte ambition commerciale
La gamme PEUGEOT est distribuée au Vietnam à travers un réseau comptant onze points de vente et de service aux standards internationaux de la marque (Blue Box), couvrant les régions clefs de Hanoï (ville capitale) et de Hô-Chi-Minh ville. D’ici à fin 2018, dix nouveaux points de vente et de service vont renforcer la couverture du territoire national du Nord au Sud.

Commentaires