Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Spyshot du Citroën C4 Cactus brésilien


Produit à Porto Real au cours du premier trimestre 2018, le Citroën C4 Cactus serait équipé des moteurs suivants :
- 1.6L essence de 115 ch
- 1.6L Turbo essence de 165 ch

Le C4 Cactus serait très proche du modèle européen mais il semble que les vitres arrières puissent s'ouvrir contrairement à la version que nous connaissons.

Pour rappel, voici les précédentes photos :



Commentaires

  1. "Aberrant" (plutôt que surprenant) d'envoyer une version de C4 cactus en amérique du sud pour des volumes faibles à prévoir et un cout de développement des vitres qui ne sont même pas disponibles pour la version mi-vie d'une berline lancée en europe dans 3 mois dont la voiture aurait pourtant bien besoin.
    Je ne comprends toujours pas... sauf à ce que le véhicule ne soit qu'assemblée dans une micro-usine. Mais Porto Real n'est pas une micro-usine.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux pas croire à des vitres arrières descendantes pour le Brésil mais pas l'Europe... ça serait surréaliste sans jeu de mots

    RépondreSupprimer
  3. La présentation interviendrait dans le premier trimestre.
    Et, en zoomant bien, vous pourrez voir que les vitres arrières s'ouvrent... incompréhensible

    RépondreSupprimer
  4. A moins que pour faire le buz il sorte en Europe avec les 2 possibilités! Vitres ar à ouverture à compas et coulissante (option). Mais bon je n'y crois pas! Encore un truc incompréhensible chez Citroën!

    RépondreSupprimer
  5. Quand on songe que la rationalisation est plus qu'à l'ordre du jour faire 2 portes AR différentes pour un véhicule dont les scores de ventes sont loin d’être brillants ...

    RépondreSupprimer
  6. Les normes sont différentes en europes il faudrait revoir tout le flanc de la voiture....

    RépondreSupprimer
  7. voila exactement ce que j'allais dire, peut être que là bas au brésil les fenêtres arrière de la c4 cactus ne sont pas homologuées mais attendons quand même de voir avant de nous offusquer !
    Moi les vitres ar à compas ne me dérangent pas en tout cas beaucoup moins que les vitres non séquentielles à l'avant

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire