Citroen ne doit pas s’accepter comme un demi-Peugeot une progression relative de Citroen de 30% par rapport à Peugeot semble une cible raisonnable à terme.
Grosse claque à Opel (Vauxhall) en Angleterre. La question de cette marque British reste posée plus que jamais, à mon avis : soit lui donner une identité anglaise, et à Opel une identité germanique encore accrue, donc avec des produits distincts, soit jouer la devitalisation progressive de la marque au profit d’Opel. Une renaissance de Vauxhall pourrait d’imaginer... mais dans un second temps !
Citroen ne doit pas s’accepter comme un demi-Peugeot une progression relative de Citroen de 30% par rapport à Peugeot semble une cible raisonnable à terme.
RépondreSupprimerGrosse claque à Opel (Vauxhall) en Angleterre. La question de cette marque British reste posée plus que jamais, à mon avis : soit lui donner une identité anglaise, et à Opel une identité germanique encore accrue, donc avec des produits distincts, soit jouer la devitalisation progressive de la marque au profit d’Opel.
RépondreSupprimerUne renaissance de Vauxhall pourrait d’imaginer... mais dans un second temps !