Voici le jeu idéal pour un lendemain de fêtes: le keskecé. Hâte d’en voir plus car je suis mauvais à ce jeu mais c’est un bon prétexte pour vous souhaiter Jeremy une excellente année et vous exprimer toute ma gratitude pour cette mine d’infos que vous nous offrez chaque jour. Bonne année à tous.
Pas une photo, tout au plus une image de synthèse assez pauvre. On n’est pas renseignés sur grand chose mais il y a quand même le galbe de l’aile avant, rond et sans arrête, l'existence de nervures énergiques dans la capot, et ... un reflet orangé dont je me demande bien ce qu’il signifiera lorsque nous aurons l’image complète.
A sa défense, il faut dire qu'Instagram ne garde qu'une résolution assez basse, quelle que soit la résolution initiale. Je pense que le reflet est un jeu de lumiere qui révele peut-etre un galbe du passage de roues similaire a celui du grand frere 7CB.
La couleur est sympa mais inhabituelle pour DS, car bien que le 7CB existe en rouge, cette couleur est dorénavant plus associée a Citroen. Mais il y a peut-etre une palette plus colorée pour attirer les amateurs moins sérieux de petits SUVs urbains.
Et surtout, est-ce qu'il est réussi? On a tellement vu d'illustrations foireuses et pourtant cohérentes entre elles, que je suis plutot inquiet, comme un certain nombre qui l'ont également mentionné avant moi.
Elle est très reussi! L'aileron qui est dans les portes arrières est aussi reussie. Les poignées de portes sont comme chez Tesla, et les caoutchous autour des vitres est invisible, montée à l'intérieur des portes.
A défaut de présentation officielle à Genève, il va y avoir de loin en loin des petits bouts qui vont se manifester. Rappeler vous les images baroques à propos de E-tense. Cela coûtera moins cher qu'un stand et on va en causer plus longuement.
Voici le jeu idéal pour un lendemain de fêtes: le keskecé. Hâte d’en voir plus car je suis mauvais à ce jeu mais c’est un bon prétexte pour vous souhaiter Jeremy une excellente année et vous exprimer toute ma gratitude pour cette mine d’infos que vous nous offrez chaque jour. Bonne année à tous.
RépondreSupprimerDes lignes qui semblent trés saillantes...peut-être trés acérées ...???
RépondreSupprimerinattendu cette photo!
RépondreSupprimerbien déniché!
le capot et le parebrise je suppose les essuies glaces sont invisible
Pas une photo, tout au plus une image de synthèse assez pauvre.
RépondreSupprimerOn n’est pas renseignés sur grand chose mais il y a quand même le galbe de l’aile avant, rond et sans arrête, l'existence de nervures énergiques dans la capot, et ... un reflet orangé dont je me demande bien ce qu’il signifiera lorsque nous aurons l’image complète.
A sa défense, il faut dire qu'Instagram ne garde qu'une résolution assez basse, quelle que soit la résolution initiale. Je pense que le reflet est un jeu de lumiere qui révele peut-etre un galbe du passage de roues similaire a celui du grand frere 7CB.
RépondreSupprimerLa couleur est sympa mais inhabituelle pour DS, car bien que le 7CB existe en rouge, cette couleur est dorénavant plus associée a Citroen. Mais il y a peut-etre une palette plus colorée pour attirer les amateurs moins sérieux de petits SUVs urbains.
J'ai vu ce DS3 Crossback en ce couleur. Donc l'image peut bien être une vraie image ;)
RépondreSupprimeroui c'est une vraie image, aucun doute là dessus. Par contre, peux-tu me dire s'il sera présenté bientôt ?
SupprimerEt surtout, est-ce qu'il est réussi? On a tellement vu d'illustrations foireuses et pourtant cohérentes entre elles, que je suis plutot inquiet, comme un certain nombre qui l'ont également mentionné avant moi.
SupprimerElle est très reussi! L'aileron qui est dans les portes arrières est aussi reussie. Les poignées de portes sont comme chez Tesla, et les caoutchous autour des vitres est invisible, montée à l'intérieur des portes.
RépondreSupprimerA défaut de présentation officielle à Genève, il va y avoir de loin en loin des petits bouts qui vont se manifester.
RépondreSupprimerRappeler vous les images baroques à propos de E-tense.
Cela coûtera moins cher qu'un stand et on va en causer plus longuement.