La commande de limiteur / régulateur est la même depuis des années, et l'usage devient réflexe....il n'y a pas besoin de la voir....en tout cas pour moi...depuis 2003 sur 307...et bien d'autres depuis....
Sur C4, C4 Cactus et C4 Picasso, les commandes du régulateur sont directement sur le volant et sont nettement plus pratiques et intuitives. Nul doute qu'avec l'habitude, il n'y a plus rien de gênant dans cet emplacement mais, pour une première fois, j'ai trouvé ça pas pratique
Je trouve ça aussi peu pratique ma fille me disait qu'avec les commande au volant du C4 picasso elle utilisait le régulateur facilement alors qu'avec la C3 elle ne l'utilisait pas pareil ma femme n'y comprend rien avec les boutons cachés
Moi j'ai été globalement épaté par la C3 pour lequel j'ai carrément eu un coup de coeur. Je suis sorti de l'essai emballé et c'est pas souvent que cela m'arrive. J'ai adoré la conduire
La commande de limiteur / régulateur est la même depuis des années, et l'usage devient réflexe....il n'y a pas besoin de la voir....en tout cas pour moi...depuis 2003 sur 307...et bien d'autres depuis....
RépondreSupprimerSur C4, C4 Cactus et C4 Picasso, les commandes du régulateur sont directement sur le volant et sont nettement plus pratiques et intuitives.
SupprimerNul doute qu'avec l'habitude, il n'y a plus rien de gênant dans cet emplacement mais, pour une première fois, j'ai trouvé ça pas pratique
Je trouve ça aussi peu pratique ma fille me disait qu'avec les commande au volant du C4 picasso elle utilisait le régulateur facilement alors qu'avec la C3 elle ne l'utilisait pas pareil ma femme n'y comprend rien avec les boutons cachés
SupprimerAvec les jantes 17pouces le confort est aussi un point fort
RépondreSupprimerMoi j'ai été globalement épaté par la C3 pour lequel j'ai carrément eu un coup de coeur. Je suis sorti de l'essai emballé et c'est pas souvent que cela m'arrive. J'ai adoré la conduire
Supprimer