Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Le nouveau site Passionnément Citroën est en ligne


Salut à tous,

Après plusieurs bandes annonces, j'ai le plaisir de vous informer que le site Passionnément Citroën est en ligne.

Vous pouvez le retrouver sur l'adresse suivante : www.passionnement-citroen.com

Pour rappel, il est nécessaire de vous inscrire pour commenter les articles du blog.  Cette inscription est gratuite et, je vous le garantis, ne sera jamais revendue pour utiliser vos données.  Cette inscription va me permettre de vous envoyer des newsletters, des informations spécifiques ou de vous contacter directement sans passer par le site.

Le blog actuel restera actualisé de la même manière que maintenant pendant encore quelques mois.  Ensuite, progressivement, seul le site restera.

N'hésitez pas à me faire vos remarques sur les choses à améliorer.  Tout n'est pas complet mais j'y travaille et l'essentiel est en ligne.  Je vous tiendrai informé régulièrement des nouveautés apportées.

Enfin, je voulais vous remercier de votre fidélité, vous êtes de plus en plus nombreux et cela me fait particulièrement plaisir de voir que la passion Citroën existe toujours.

A bientôt sur le site,

Commentaires