Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Nouveau sur le site Passionnément Citroën


Enfin ! 

Depuis le lancement du site, beaucoup d'entre vous m'ont fait remarqué une certaine lenteur du site www.passionnement-citroen.com pour se charger et la difficulté d'y poster des commentaires. 

J'ai le plaisir de vous dire que ces soucis sont réglés.  

En effet, un nouveau blog est mis en place qui se charge bien plus rapidement qu'auparavant.  De plus, il n'est plus nécessaire de s'inscrire pour y poster des commentaires.  Cela devient beaucoup plus fluide et plus simple d'utilisation. 

Le blog permet des recherches par catégories avec un design minimaliste pour se concentrer sur les informations. 

Dès maintenant, vous y avez accès. 

Je suis désolé des retards, multiples changements et articles parus pour vous faire part des modifications du site mais je n'avais pas pris la pleine mesure des difficultés que cela posait. 

Aujourd'hui, je pense que ces problèmes de lenteurs, d'affichage des pubs sont derrière nous et le site pourra décoller comme je l'espérais. 

Je vous remercie pour votre patience,

amitiés

Jérémy

Commentaires

  1. Ne t'excuses pas.... c'est nous qui te remercions du boulot fournis.... et rassures toi, on ne t'en veux pas, et nous acceptons volontiers d'attendre tes mises au point....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peux tu le tester et me dire ce que tu en penses stp?

      Supprimer
    2. j'aimerai bien, mais je tombe en erreur 404 dès que j'essai de me connecter...as-tu changé d'adresse..??? et ça fait plusieurs jours que ça dure...je pensais que c'était du au modifs que tu étais en train de faire....

      Supprimer
    3. Non l'adresse du site n'a pas changé mais certaines pas ont été changées et leurs adresses a été modifiée. Je te conseiller de rechercher "passionnément Citroën" sur Google et de cliquer sur le lien du site (en dessous du blog normalement).

      Supprimer
  2. ça y est... j'y suis allé, trés bien et suffisamment rapide pour moi....
    Cependant, j'ai voulu déposer un avis, et on me demande une inscription de type facebook.... ce qui est hors de question.... y a-t-il d'autre façon de laisser un avis...???

    RépondreSupprimer
  3. Après y être retourné, un petit détail gênant, quand on consulte un sujet, si on veut revenir à la liste, la flèche retour nous ramène systématiquement en haut de liste alors qu'on aimerai revenir au niveau de liste antérieur pour continuer à suivre le déroulement logique....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire