Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Passionnément Citroën


Salut à tous,

Je reviens beaucoup sur le sujet du nouveau site en ce moment parce que j'essaie de l'améliorer et qu'ils répondent le mieux à vos attentes. Le site est clairement ma priorité et j'essaie de le développer au mieux.

J'ai tiré les leçons de la lenteur du site en supprimant la partie blog qui mettait trop de temps à se charger pour la remplacer par le blog actuel qui devient donc la page d'accueil du site.  Ainsi, quand vous arriverez sur le site, vous trouverez immédiatement le blog actuel sous une autre forme mais identique à l'adresse passionnement-citroen.blogspot.com

Comme il y a pas mal d'abonnés sur le site pour discuter, j'ai ajouté un forum sur le site qui nous permettra d'échange encore plus facilement sur les différentes actualités ou sur notre marque préférée.  Pour accéder au forum, il faudra cliquer sur le menu juste à côté de la page "accueil". 

Je reste à votre disposition pour vos remarques,

En espérant que le site est plus rapide pour vous


Commentaires