Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Trois syndicats sur cinq représentant 75% des employés ont signé un accord pour assurer un avenir durable au site de Saragosse


Dans le but d'améliorer la performance manufacturière de Saragosse dans un environnement concurrentiel, la Direction et une majorité du Conseil d'Entreprise d'Opel Espagne ont conclu aujourd'hui une convention collective cadre dans le cadre des négociations contractuelles sur le travail. Trois syndicats sur cinq représentant 75% des employés ont signé le règlement.

Néanmoins, les employés doivent ratifier l'accord au moyen d'un bulletin de vote. L'accord couvre la période de 2018 à 2022 et met Saragosse en conformité avec la dynamique globale du Groupe PSA en Espagne. En 2017, le Groupe PSA a produit 876 672 véhicules de 12 modèles différents dans les centres de production de Vigo, Saragosse et Madrid et a été le premier constructeur automobile espagnol avec une part de 31% de la production totale et des exportations de 86,8%.

La société est convaincue que les salariés comprendront la nécessité de sécuriser l'avenir du site à travers le plan de performance qui ouvrira la voie à de nouveaux investissements et projets qui seront attribués à Saragosse par Groupe PSA.

Commentaires