Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

DS peut-elle rivaliser avec Mercedes et Tesla : Débat

Philippe David (Sud Radio) et Robert Lafont (Entreprendre) posent la question qui fâche : « Les constructeurs automobiles français, DS en tête avec sa nouvelle DS7 Crossback, peuvent-ils rivaliser sur le marché du haut de gamme ? ». Deux invités pour y répondre, Yves Bonnefont, directeur général de DS, et Pierre-Olivier Marie, rédacteur en chef adjoint du site Caradisiac.





Commentaires

  1. Dommage que les auditeurs et les journalistes présents n'aient pas titillé Yves Bonnefont sur les futurs modèles de DS automobiles. J'aurais bien aimé avoir un ou deux scoops ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pierre-Olivier Marie : très intéressant, il attaque frontalement sur l'esthétique premium. La VELSATIS est un bon exemple, surtout pour THIERRY METROZ qui s'occupait du véhicule à cette époque.

    YVES BONNEFONT : intéressant mais frappé d'amnésie.
    Il évoque un trou entre la première génération et la deuxième sans jamais parler de la Chine : DS5LS, DS6, DS4 CS ?? Je rêve ou PSA a mis de l'argent pour ces 3 modèles ?

    RépondreSupprimer
  3. Ceci étant dit, il fait le "pitch" et il a le mérite d'aller dans une émission comme celle-ci pour vendre le produit.
    Mais il est difficile de croire que les ventes n'auront pas une influence sur le futur de DS, pas le jour où Peugeot annonce des objectifs pour 508 II qui dépassent ce que fait DS par mois dans le monde avec tous ses modèles.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire