Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Lancement commercial du DS7 Crossback : La publicité TV sera diffusée Dimanche prochain


Dimanche 4 février au soir, DS 7 CROSSBACK  fera son apparition sur le petit écran. Après  sa présentation à Paris, le lancement de l’édition exclusive La Première, la descente des Champs-Elysées en DS 7 CROSSBACK du Président de la République Française Emmanuel Macron, une tournée dans les grandes villes du monde entier, … DS 7 CROSSBACK arrive dans le réseau exclusif DS Automobiles et dans les mains de ses nouveaux clients. Pour ce premier modèle DS de seconde génération, sa campagne de lancement met en scène l’ADN de la Marque : le savoir-faire français du luxe dans l’automobile, l’alchimie parfaite entre le raffinement et la technologie.  Avec sa signature " De l’audace naît l’excellence ", cette campagne est une ode à l’esprit d’avant-garde, cher à DS. 
Pour Arnaud Ribault, directeur Marketing et Ventes Monde de DS  : " La signature de cette campagne de lancement illustre bien notre ambition. Il faut en effet de l’audace pour lancer actuellement une nouvelle marque automobile française sur le marché mondial ‘premium’. Et de l'excellence, c’est à dire le savoir-faire des Maisons françaises allié au savoir-faire de haute-technologie de DS, de ses designers, ingénieurs et artisans. "

PARIS NOUVELLE ÉGÉRIE AUDACIEUSE DE DS AUTOMOBILES
Dans sa campagne internationale lancée depuis la France et en simultané dans tous les pays où la Marque est présente, DS Automobiles révèle la source d’inspiration de son audace et sa nouvelle égérie : Paris et son excellence architecturale légendaire.
Avec ce film créé et produit en association avec l’agence Publicis La Maison et réalisé par Rob Chiu (Standard), le spectateur est plongé dans une virée nocturne à la découverte des monuments les plus iconiques de la ville lumière (Pyramide du Louvre, Tour Eiffel, Fondation Louis Vuitton), qui tendent chacun un miroir à l’audace de la conception de DS 7 CROSSBACK. Ces monuments ont d’ailleurs -  au moment de leur construction - engendrés des polémiques entre ‘avant-gardistes’ et ‘traditionnalistes’, et c’est toujours l’avant-garde qui a eu l’avantage.

En filigrane se dessine ainsi l’histoire de DS Automobiles et de son nouveau SUV emblématique : pour atteindre l’excellence, il faut savoir repousser les limites, n’obéir qu’à ses propres règles et surtout tracer sa propre route, car c’est seulement à cette condition qu’on peut atteindre l’excellence.
Sur un marché concurrentiel mais de plus en plus régi par les conventions, c’est bien la position que tient fermement DS Automobiles depuis sa création et qu’elle entend conserver.  Et l’invitation qu’elle soumet à tous ceux qui ont envie de s’initier à l’avant-garde de l’automobile conclut par ces mots : " De l’audace naît l’excellence ".
Et enfin, cette immersion dans la capitale française est magnifiée par une musique qui en surprendra plus d’un et qui porte haut les couleurs de la France : une Marseillaise (hymne national) revisitée avec audace, émotion et modernité par le studio New-Yorkais Human.     

A découvrir à la télévision, en France, dès le 4 février à 20h50 sur TF1 et M6

DS 7 CROSSBACK, PREMIÈRE DS DE SECONDE GÉNÉRATION
DS 7 CROSSBACK, première DS de seconde génération, ouvre une nouvelle ère pour DS Automobiles. Avec son design charismatique, ses technologies de pointe, son raffinement dans les moindres détails et son confort empreint de sérénité dynamique, DS 7 CROSSBACK, le nouveau SUV selon DS, porte l’ambition de la Marque, celle d’incarner le savoir-faire français du luxe dans l’automobile.

Commentaires

  1. Souhaitons lui un meilleur destin que certains TGV :-)

    RépondreSupprimer
  2. la vidéo annonçant la présentation le 4 février à 20h50 est passée hier sur la TV

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal au 1er plan de la pyramide... C'est des Chevrons!
    On a dit DS, pas Citroën Rooooooooooo!
    pour moi DS ne peut être dissocié de Citroën!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, je ne pense pas que c'est voulu, quand on voit le mal que se donne les marketeurs pour "gommer" DS dans le passé Citroën ...
      Ce sont les hommes de Citroën qui ont fait la ligne HDG de la marque.
      Maintenant fallait il la garder dans le giron, ou la laisser vivre sa vie ?
      Nous en reparlerons dans une décénie.
      Nous verons dans

      Supprimer

Enregistrer un commentaire