Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Le DS7 lance le futur de DS automobiles



Avec un total de 21 323 unités immatriculées, la marque DS affiche un recul de 24 % de ses immatriculations en 2017.


« L’année 2017 a été une étape décisive dans la construction de la marque DS avec l’ouverture des commandes du DS 7 Crossback, la première DS de seconde génération, le lancement du réseau exclusif DS et le déploiement de ‘Only You’. Nous sommes dans l’exécution de notre plan stratégique mondial », déclare Yves Bonnefont, directeur général DS Automobiles.

Ces trois points illustrent les trois piliers sur lesquels repose la stratégie de la marque depuis sa création le 1er juin 2014 : des produits exceptionnels, une distribution multicanal matérialisée par le développement du réseau et la digitalisation des showrooms et une expérience client unique et personnalisée. Un ensemble qui place le client au centre de l’ambition de DS. Rappelons que l’ambition de la marque est d’incarner dans l’automobile les savoir-faire français du luxe. Ainsi, la marque ne se pilote pas par les volumes et dans ce sens nous ne communiquons pas nos objectifs de volumes ou sur le détail des données commerciales.

Sur le dernier trimestre 2017, les volumes de DS ont progressé par rapport au dernier trimestre 2016. La DS3 est la deuxième voiture la plus vendue dans la catégorie des berlines premium 3 et 5 portes avec une part de marché de 30 % dans son segment B berline premium. À fin 2017 également, 64 % des commandes du DS 7 Crossback ont été faites sur l’édition limitée de lancement La Première (prix moyen = 60 000 euros - 60 % de conquête) et dans les niveaux de finitions les plus élevés (19 % en version Grand Chic et 14 % en Performance Line +).

Le démarrage de la campagne concernant le DS 7 Crossback a été lancé 4 février dernier (le véhicule est dans le réseau de DS Store et DS Salon) en France. Le réseau DS en France comptera 155 points de vente à la mi-2018. Le modèle DS 7 Crossback ouvre la voie d’un lancement de voiture par an.

Commentaires

  1. Voilà des chiffres qui rassurent.... longue et fructueuse vie à DS automobile....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire