Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Le prix Autobest remis au Citroën C3 Aircross



Le nouveau SUV compact Citroën C3 Aircross a reçu le prix «Best Buy Car of Europe 2018». Il a prévalu parmi les six finalistes pour le "Autobest Award 2018".

Linda Jackson, Présidente de Citroën, a reçu le prix dans la soirée du 7 février dans le cadre d'un gala glamour au Großes Festspielhaus de Salzbourg.

Chaque année depuis 2001, 31 journalistes spécialisés de 31 pays européens évaluent les véhicules disponibles en sélectionnant 13 critères: rapport qualité-prix, design, confort et technologies, disponibilité des services et des pièces de rechange dans les réseaux de distribution.

Le nouveau SUV compact Citroën C3 Aircross suit désormais les traces de la Citroën C3, qui a reçu le très convoité Autobest Award en 2003. Grâce à son design unique et son apparence puissante et fraîche, le nouveau SUV compact a pu l'emporter sur ses concurrents lors de la 17e édition de la compétition.

Linda Jackson, CEO de Citroën a accepté le prix à Salzbourg: «Au nom de toute mon équipe, je suis très fier de pouvoir remporter le prix« Best Buy Car 2018 »pour la Citroën C3 Aircross ici à Salzbourg. Ce prix reconnaît tout le travail qui a été fait depuis 2014 pour renouveler la marque. "

Le nouveau SUV compact Citroën C3 Aircross est synonyme de renouvellement de la marque et illustre son offensive produit internationale. Le Compact SUV, lancé en octobre, compte déjà plus de 45 000 commandes en Europe. La nouvelle Citroën C3 Aircross, qui a également obtenu cinq étoiles dans la procédure de test Euro NCAP , représente l'ensemble de l'expertise de la marque et met l'accent sur l'espace, la variabilité et le confort.

Avec 785 662 nouvelles immatriculations en Europe en 2017, Citroën a été le meilleur en six ans. Cela représente une augmentation de 3,0 pour cent en Europe par rapport à la même période en 2016. Un an après le best-seller de Citroën C3, qui a déjà vendu plus de 230.000 fois depuis son lancement, le nouveau SUV Citroën C3 Aircross compact entrecoupé déjà 45 000 commandes Le développement dynamique de la marque s'est poursuivi avec succès en trois mois seulement.

Commentaires