Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Passionnément Citroën

Salut à tous,

Comme à chaque fin de mois, le traditionnel message de remerciements 😉

Je n'ai plus de mots pour vous dire combien vous voir si nombreux à suivre le blog me fait plaisir.  Je n'arrive pas à y croire moi même pourtant chaque mois, vous êtes de plus en plus nombreux

Je vous informe aussi que le site Passionnément Citroën a évolué aujourd'hui :
- nouvelle page d'accueil avec accès au blog, au forum, à la gamme Citroën et à la page WRC
- nouvelle page  C3
- nouvelle page C3 Aircross
- page actualisée du DS3 Crossback
- page actualisée avec les résultats du WRC

Je voulais aussi vous demander si vous avez des suggestions ou des envies sur le blog ou le site. 

Merci encore de votre fidélité

À bientôt 

Commentaires

  1. Bravo et merci Jeremy.

    Dire que tu fais tout cela tout seul, c'est admirable -) !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire