Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Sondage pour le blog - Résultats et commentaires (Mis à jour)

Salut à tous,

Après une belle semaine Citroën marqué par les essais du Cactus et la présentation du Berlingo, la semaine qui vient sera davantage tournée sur Peugeot avec le Partner et la 508.

A cette occasion, je voulais vous demander si vous êtes intéressé par davantage d'infos sur Peugeot.  Le blog est essentiellement Citroën et DS avec des infos sur PSA car elles impactent, de près ou de loin, Citroën.  Mais je souhaite avoir vos avis sur Peugeot.

Souhaitez vous davantage d'infos sur Peugeot (notamment une présentation complète sur 508 ou une présentation succincte) ou rester au minimum comme maintenant ?

Le sondage se trouve sur la barre latérale à droite de l'écran en dessous de "Translate"

Merci de vos avis

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous,

Merci beaucoup pour vos commentaires que je prend en compte.

Je me dois de prendre en compte vos avis, c'est bien la moindre des choses.  Actuellement, à 72% vous souhaitez des infos de Peugeot.  Alors je mettrai davantage d'infos de Peugeot mais je ne peux, pour une question de temps, mettre toutes les infos et qu'à la base c'est bien Passionnément Citroën et que je souhaite que cela reste ainsi.  Mais force est de constater que vous souhaitez davantage d'infos de Peugeot.

Ce que je vous conseille est de vous rendre sur le site www.passionnement-citroen.com car cela me sera plus facile de faire une page spécifique à Peugeot. Je sais que je peux vous "embêter" à parler régulièrement du site et, en aucun cas, je ne veux vous forcer à vous rendre sur le site mais il m'est plus commode sur le site de réserver une partie à Peugeot que sur le blog.  Sur le blog, je resterai à une présentation en détails des nouveautés ainsi que les photos espions des futurs véhicules.

Pour l'instant, voici une photo de l'arrière de la 508 :

Et le nom du nouveau Partner sera Peugeot Rifter.

J'espère que cela vous convient pour Peugeot.  Je ne peux vraiment pas faire plus, je ne tire aucun revenu du blog et cela me prend beaucoup de temps mais c'est un plaisir de vous voir si nombreux.

Concernant PSA, comme je le fais actuellement, je publie les infos du Groupe puisque cela à un impact, mineur ou majeur, sur Citroën.

Je vous remercie encore de vos commentaires et de votre fidélité,

Bonne soirée

Jérémy

Commentaires

  1. Il y a déjà une photo de la partie arrière du peugeot 508 sur le site worldscoop.

    RépondreSupprimer
  2. Je serais ravi de pouvoir lire l'actu de la marque peugeot aussi

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne idée, je suis 100 % pour.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jérémy,
    je ne vois pas l'accés au sondage mais il me parait intéressant de voir les grandes actu de Peugeot et Opel.... entre autre les présentations de nouveautés....
    Encore merci pour la tenue de haut niveau du blog...

    RépondreSupprimer
  5. Oui 100% pour Peugeot. Moins d'intérêt pour Opel.
    Bravo pour le blog!

    RépondreSupprimer
  6. Perso je préfère peugeot à part puisque comme le dit le nom du blog "Passionnément Citroën" ici on s’attend aux infos sur Citroën et DS éventuellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas non plus la barre de sondage donc pour moi ici peugeot doit rester bien en retrait un suje sur la présentation mais on ne s’étale pas

      Supprimer
  7. Merci pour ce blog, surement beaucoup de travail. Oui pour l'actu Peugeot et PSA en général

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, votez oui, je veux beaucoup lire sur Peugeot et Psa Group (Opel inclus). Merci beaucoup pour votre travail sur le blog. C'est très complet

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous.
    C'est une question difficile : Passionnément Citroen n'est pas Passionnément PSA et pourtant, tout ce qui touche à PSA influence Citroen, et on pourrait dire de plus en plus avec le partage bien nécessaire des programmes.
    Quelque soit le résultat du sondage, et il faut te remercier de le proposer, cela restera un choix personnel (Car le temps déjà consacré au blog sous sa forme actuel est déjà très significatif).

    Personnellement, sous sa forme actuelle, c'est déjà excellent.
    Il me parait par exemple aussi important de pouvoir lire Gilles Vidal qu'Alexandre Malval, de pouvoir lire JP Imparato autant que Linda Jackson dès lors que les informations sont pertinentes. Là on rentre plus dans l'intérêt du "sous-jacent".
    Si ça doit rester en boucle à "on veut une voiture différente, originale, qui puisse être très moderne et très confortable", autant aller chercher des informations intéressantes ailleurs...et mettre un simple lien internet vers cette interview haut-de-gamme là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mieux j'ai voté pour le maintien en l'état.
      Jérémy n'a à sa disposition que des heures de 60 minutes ...

      Supprimer
  10. Bonjour et merci de ce blog, unique en son genre! pour ma part non, pas d'intérêt particulier pour la marque Peugeot. Seul Citroën m'intéresse et il serait regrettable en venant sur ce blog d'avoir un grand nombre d'infos qui ne traite pas des Chevrons. Cependant, certaines nouvelles ou articles sur des choix technologiques, industriels ou commerciaux de PSA qui impactent Citroën, me semblent justifiés.

    RépondreSupprimer
  11. Personnellement je prefere les actus citroen

    RépondreSupprimer
  12. Personnellement je prefere les actus citroen

    RépondreSupprimer
  13. mais ou se trouve le sondage???
    le forum parle déjà de peugeot et PSA donc quelques infos ici pourquoi pas mais avec beaucoup de parcimonie

    la photo, a première vue j'ai cru qu'il s’agissait d'un arrière de laguna 1 retouché!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sondage a disparu avec la nouvelle version du blog mais les résultats indiquaient 72% de demande pour Peugeot.

      Supprimer
  14. Bien sûr on veut du Peugeot tout comme Citroen et DS ! Vive PSA et la france éternelle !

    Longue vie à ce fabuleux blog !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce blog, et serais heureux d'avoir aussi des infos sur Peugeot :-)

    RépondreSupprimer
  16. Je poste ça ici, est ce que quelqu'un sait quelle était la voiture bâché place Vendôme aujourd'hui 19/02/2018. Selon l'allure général (la silhouette) je pense que ça peut être la Peugeot 508 mais seul n'était pas bâché la moitié inférieur droite du profil... mais j'aurais aimé avoir confirmation que c'était bien elle. De plus, il y avait du personnel qui préparait un shooting !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire