Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Voici l'intérieur du Peugeot Rifter

Alors que la présentation doit intervenir sous peu, une photo nous montre l'intérieur du Peugeot Rifter lequel comprend une grande différence par rapport au Citroën Berlingo ou Opel Combo : La présence du fameux i-Cockpit.


On remarque que les feux arrière sont également différent de ceux du Berlingo avec le thème des 3 griffes repris.

Commentaires

  1. Je ne suis pas sur que ce soit le e-cockpit. Ce n'est pas juste les compteurs qui sont différents ?
    Sinon c'est injuste, citroen aurait pu avoir les compteurs du c5aircross ou de la c6 chinoise.

    RépondreSupprimer
  2. Un tableau de bord différent sur un tel programme...??? j'ai du mal à y croire....vu le coût que ça représente...
    Ou alors ce sera juste le combiné d'instruments qui sera surélevé mais tous le reste sera identique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement que la coiffe du tableau de bord qui est modifié, tout le bas reste identique.

      Supprimer
  3. Complètement d'accord avec Paddy Citroen. Ca parait impossible à financer seul (et bien inutile).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pourtant ce qui est confirmé, décidément Peugeot a tous les moyens possibles. Une structure de 12 mètres, un changement de nom (pour un nom aussi débile...) et un intérieur vraiment rien qu'à lui. OK ils remplissent leurs objectifs mais franchement c'est abusé pour moi

      Supprimer

    2. Comme le i-cockpit est un marqueur fort de Peugeot, ce dernier l'a bien vendu à C.Tavares qui a payé.
      L'affaire Cactus ne doit pas faciliter le dialogue.
      D'accord avec Jérémy le nom du Peugeot me semble bien improbable.
      Objectivement on a donné les moyens à Citroën avec le Cactus cela n'a pas fonctionné, les financiers ne sont pas des sentimentaux.

      Supprimer
  4. franchement j'ai horreur de ces compteurs surélevé c'est esthétiquement bas beau, enfin de la façon dont peugeot l’intègre

    RépondreSupprimer
  5. Attention, je tiens à rappeler que Citroën a aussi imposé des choix (airbump , découpe du haut des phares avant a cause des leds/clignotants, montants du pare-brise, barres de toit)
    Chacun a apporter ses priorités.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire