Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Interview de Jean Philippe Imparato au salon de Génève (DG de Peugeot)

Commentaires

  1. C'est un style démonstratif et très autocentre (je je je ) mais sur le fond, il apporte des réponses vraiment pertinentes.
    Sur la Chine il ne tourne pas autour du pot : il y avait un vrai problème de management qu'il a été le seul à expliquer chez PSA envers l'extérieur.
    Et on ne peut pas nier que le travail de la team Peugeot depuis l'arrivée de CT en 2014 n'est pas la grosse réussite commerciale et financière dans la division automobile. Et ça a commencé avec Maxime Picat

    Les questions sont intéressantes mais le gars est clairement sur de la niche avec des motorisations > 200cv.
    Et Mr imparato comme les autres a bien des difficultés à proposer un catalogue sur le sujet dans le contexte PSA (remettre Opel dans les cordes sur le CO2 et contrainte groupe CO2).
    Difficile de critiquer le groupe quand une 508 II fait du 0-100 en 7.3s sur un moteur 225cv.

    RépondreSupprimer
  2. un sourire faut et niais
    En même temps tout le pognon est allé à peugeot pour le remettre à flot en tout cas pour moi peugeot s’éloigne de ce que j'attends de ma voiture tant en style extérieur qu'intérieur et qu'ils arrêtent de ce gratter le nombril avec ce e cockpit c'est absolument moche

    RépondreSupprimer
  3. Je n'adhère pas non plus au e-cockpit... mais il faut reconnaitre que ça part comme des petits pains...

    RépondreSupprimer
  4. Pendant cette période difficile je ne trouve pas illogique d’avoir pousser les feux sur Peugeot, les volumes ont permis de dégager des moyens dont profite maintenant Citroën, je ne suis pas persuadé que si PSA avait saupoudré un peu sur chaque marques il y aurait eu de meilleurs résultats. Mais c’est perso.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire