la ds et la SM sont redevenue l'héritage de Citroën! Ha quand je vois la cactus M ce fut un véritable fausse joie! La cactus M à la place de la bolloré transformée en E Méhari et je me serais peut être fait plaisir en souvenir de la Pluriel
J’espérai un petit indice dévoilé pour les 100 ans!
Entièrement d'accord avec toi, la BX était un modèle fort comme la Xantia, la C2 pour l'originalite comme l'ami 6, la pluriel pour l'image fun. De même, la ZX pour la 16v.
Par contre je comprends mais je trouve injuste car c'est bien Citroën qui a inventé les ds3, DS4, DS5 et les somptueux concept-car comme la révolte, survolte, metropolis. Et cela ne figure pas car on va dire que c'est ds.
la ds et la SM sont redevenue l'héritage de Citroën!
RépondreSupprimerHa quand je vois la cactus M ce fut un véritable fausse joie!
La cactus M à la place de la bolloré transformée en E Méhari et je me serais peut être fait plaisir en souvenir de la Pluriel
J’espérai un petit indice dévoilé pour les 100 ans!
Ils auraient pu mettre l'Ami 6, la GS et surtout la BX, elles ont beaucoup compté commercialement...
RépondreSupprimerEntièrement d'accord avec toi, la BX était un modèle fort comme la Xantia, la C2 pour l'originalite comme l'ami 6, la pluriel pour l'image fun.
RépondreSupprimerDe même, la ZX pour la 16v.
Par contre je comprends mais je trouve injuste car c'est bien Citroën qui a inventé les ds3, DS4, DS5 et les somptueux concept-car comme la révolte, survolte, metropolis. Et cela ne figure pas car on va dire que c'est ds.