Citroën a du mal quand même on ne voit pas encore apparaitre le C3 Aircross dans le top 10 les les ventes ne semblent pas progresser comme celle de peugeot ou renault
DS à +35%, ça doit être les premiers 7CB qui arrivent ! C'est bon signe.
Ces chiffres sont quand même bizarres, de Renault/Dacia bien en avance à ce stade à +50% chacun quand normalement ils sont à la traîne jusqu'à la dernière semaine, ce qui peut s'expliquer avec le Duster pour Dacia mais il n'y a rien de neuf chez Renault... Citroën semble caler quand Peugeot s'inscrit tout juste dans la tendance du marché. À voir les chiffres définitifs cette semaine mais surtout le mois prochain pour voir si c'est un artefact aléatoire.
Tant qu’on ne trie pas les ventes stratégiques, ce genre de chiffres sur des courtes durées (comparés à d’autres courtes durées l’annee Précédente) ne veulent rien dire ou presque.
Il vaudrait mieux comparer à la valeur moyennee de 1er trimestre 2017, plutôt que de comparer à un autre chiffre biaisé...
Citroen est probablement "seulement" stable malgré les récentes C3 + C3 Aircross, avec des C4 + C4 Cactus en perte de vitesse ainsi que la disparition de la C5, qu'en pensez vous? L'arrivée de la C4 Cactus restylée devrait du coup permettre à Citroën de retrouver des couleurs. Renault semble souvent charger en fin de trimestre...
Oui clairement les seuls C3 et C3 Aircross, même s'ils marchent très bien, parviennent seulement à compenser les pertes de C4, C5 ou la baisse de C4 Picasso. Pour C4 Cactus, il faudra attendre quelques mois encore avant de pouvoir juger du potentiel de la nouvelle version
Citroën a du mal quand même on ne voit pas encore apparaitre le C3 Aircross dans le top 10 les les ventes ne semblent pas progresser comme celle de peugeot ou renault
RépondreSupprimerDS à +35%, ça doit être les premiers 7CB qui arrivent ! C'est bon signe.
RépondreSupprimerCes chiffres sont quand même bizarres, de Renault/Dacia bien en avance à ce stade à +50% chacun quand normalement ils sont à la traîne jusqu'à la dernière semaine, ce qui peut s'expliquer avec le Duster pour Dacia mais il n'y a rien de neuf chez Renault... Citroën semble caler quand Peugeot s'inscrit tout juste dans la tendance du marché. À voir les chiffres définitifs cette semaine mais surtout le mois prochain pour voir si c'est un artefact aléatoire.
Tant qu’on ne trie pas les ventes stratégiques, ce genre de chiffres sur des courtes durées (comparés à d’autres courtes durées l’annee Précédente) ne veulent rien dire ou presque.
RépondreSupprimerIl vaudrait mieux comparer à la valeur moyennee de 1er trimestre 2017, plutôt que de comparer à un autre chiffre biaisé...
Citroen est probablement "seulement" stable malgré les récentes C3 + C3 Aircross, avec des C4 + C4 Cactus en perte de vitesse ainsi que la disparition de la C5, qu'en pensez vous?
RépondreSupprimerL'arrivée de la C4 Cactus restylée devrait du coup permettre à Citroën de retrouver des couleurs.
Renault semble souvent charger en fin de trimestre...
Oui clairement les seuls C3 et C3 Aircross, même s'ils marchent très bien, parviennent seulement à compenser les pertes de C4, C5 ou la baisse de C4 Picasso. Pour C4 Cactus, il faudra attendre quelques mois encore avant de pouvoir juger du potentiel de la nouvelle version
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