A partir de ce mois, les marques Peugeot, Citroën et DS disposent d'un nouveau bureau de relations publiques et de presse au Brésil. L'unification des structures vise à réorganiser les activités du département pour assurer une plus grande efficacité au service de la presse, du réseau et des employés.
Marcus Brier, jusque-ici à la tête de la communication Peugeot, indique "Nous allons offrir un service de qualité, agile, en adéquation avec les besoins des différents publics que nous desservons, permettant à nos marques de se renforcer", explique Marcus Brier, Directeur des Relations Publiques et Presse Peugeot, Citroën et DS .
Le nouveau bureau est dirigé à Ana Theresa Borsari, Responsable Brésil Peugeot, Citroën et DS et organisé comme suit:
· Rogério Franco, directeur général des relations publiques et de la presse, s'occupe du cœur de la communication "Produit" et des relations publiques pour toutes les marques;
· Renata Carvalho, Conseillère Relations Publiques et Presse, est en charge de la presse et de Citroën;
· Leandro Giometti, conseiller en relations publiques et presse, avant la relation avec la presse et la flotte Peugeot;
· Giselli Cardoso, coordinateur de la communication, répond au cœur de la communication interne et du réseau pour les trois marques, en plus des événements de presse;
· Flávia Ferreira, consultante en communication, dédiée aux portails pour les concessionnaires et collaborateurs.
Source :
Commentaires
Enregistrer un commentaire