Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Espagne : PSA Retail utilise un service innovant de vidéo intelligente pour rationaliser son processus de vente



PSA Retail, la société qui intègre les 30 concessionnaires de marques Peugeot et Citroën en Espagne, a choisi la technologie vidéo intelligente (SmartVideo) de CitNOW pour « accélérer » leur processus de vente, après les "bons résultats" de cette application dans le domaine après-vente.

CitNOW offre à PSA retail un service vidéo en ligne "innovant par lequel les personnes intéressées par l'achat d'une voiture peuvent voir en détail le véhicule de leur choix à partir de tout appareil fixe ou mobile sans visiter un concessionnaire", a expliqué aujourd'hui la société dans une déclaration.

Chaque vidéo est "exclusive, personnalisée et intègre une vision complète du véhicule" avec des plans détaillés de certains éléments ou équipements sur lesquels le client a fait une requête spécifique, ajoute CitNow.

Le PDG de PSA Retail, Alfredo Vila, a déclaré dans la note que cet outil fournit une «grande valeur commerciale du réseau», tout en ajoutant que cela signifiera une «aide fondamentale» dans le travail de l'équipe de vente.

Pour sa part, le directeur général de CitNOW Iberia, Manuel de la Guardia, a souligné qu'avec l'ajout de son application à la vente, PSA Retail devient une «marque de référence» dans le marketing numérique dans le secteur automobile.

Le lancement de la nouvelle application de vente CitNOW coïncide avec la présentation de la nouvelle marque du véhicule PSA Retail, Cardayz, qui comprend des services tels que « Check Vidéo par PSA », qui permet au client d'avoir une vidéo du véhicule dans lequel vous êtes intéressé.

Selon les données traitées par CitNOW, 75% des acheteurs d'une voiture sont informés par vidéo avant de rendre visite à un revendeur ou un vendeur. 

Source : 

Commentaires