Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Passionnément Citroën : Le site

Salut à tous,

Il y a quelques jours je vous ai posté un article sur le site Passionnément Citroën et ma volonté de le privilégier pour pouvoir développer d'autres choses. 

Sur le site, la possibilité d'être membre permet de commenter sur le blog et le forum mais aussi de recevoir des Newsletter mensuelles qui reprend les infos essentielles du mois dernier.

Je vous donne le lien pour que vous puissiez prendre voir ce que donne une Newsletter même si celle-ci est particulière : https://shoutout.wix.com/so/1MARFbtM

Je compte faire un "feuilleton" avec une série d'articles sur des concepts et des modèles historiques de la Marque, si vous avez des suggestions je suis preneur 😉

A bientôt sur le blog ou le site


Commentaires

  1. Puisque tu nous laisses l'opportunité de choisir. Il y a plein d'articles intéressants comme le sport, les modèles qui n'ont pas vus le jour, les concepts...
    Et dans les concepts, il y en a un qui m'a particulièrement marqué car il a signé le retour vers la créativité et l'originalité. Il s'agit de la xanae
    La gamme à l'époque était assez terne, et surtout PSA était tourné sur Peugeot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien écoute ça fait quelques temps que je pense à Xanae et je n'ose pas le faire. C'est pour moi un concept essentiel de Citroën que j'apprécie particulièrement

      Supprimer

Enregistrer un commentaire