Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Carlos Tavares, en visite à Saragosse et Madrid, demandent de poursuivre les efforts



Les usines d'Opel à Figueruelas (Saragosse) et à Villaverde (Madrid) devront continuer à réduire leurs coûts de production pour revenir aux bénéfices en 2019.

C'est ce qu'a déclaré le président du groupe PSA français, Carlos Tavares , aux cadres moyens et au comité permanent du comité d'entreprise. Il les a rencontrés lors de leurs visites à l'usine aragonaise (mercredi) et à l'usine de Madrid (hier).

Tavares était accompagné de Rémi Girardon, vice-président des Manufactures d'Opel; Maxime Picat, directeur de PSA en Europe; et Yann Vincent, directeur industriel du groupe français.

Le président de PSA a rappelé aux travailleurs que la fabrication d'une voiture dans les deux usines coûte toujours près de 100 euros de plus que dans le groupe de Vigo . Cependant, l'exécutif portugais était satisfait de l'évolution de l'activité en Espagne, à la fois pour ce qui a déjà été réalisé dans les domaines industriels et commerciaux.

Il a reconnu que les usines espagnoles sont beaucoup plus compétitifs que PSA a en France ou en Allemagne et a remercié le personnel de Figueruelas pour soutenir la nouvelle convention collective, qui implique des sacrifices comme des réductions de salaires ou augmenter le temps de travail , mais garanti l'attribution de nouveaux Opel Corsa à la fin de 2019.

Source : 

Commentaires