Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Citroën C4 Cactus : Déjà 25 000 commandes


Avec 25 000 commandes en 3 mois de commercialisation, le C4 Cactus est parfaitement en phase avec ses objectifs qui sont de 100 000 ventes annuelles.  On voit que le mix produit est très bon avec 55% des commandes sur la finition Shine et 50% avec un pack color ce qui devrait assurer de bonnes marges à Citroën

Commentaires

  1. C'est le plus important effectivement.
    Citroen doit se démarquer sur les options payantes. On voit que les clients sont prêts à payer comme pour C3, 3008...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, des options accessibles glissées dans un loyer mensuel ne se ressentent pas beaucoup pour les clients mais font beaucoup de bien à Citroën.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire