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Essai Citroën E-Méhari



À la fois citadine accomplie en version Hard Top et découvrable délicieuse en version Soft Top, la Citroën E-MEHARI permet de profiter d'un agrément de conduite 100% électrique par toutes les saisons.

Depuis ses débuts, la Citroën E-MEHARI a su conquérir de nombreux adeptes de mobilité électrique désireux de conduire un véhicule vraiment original. Et maintenant que la E-MEHARI se décline également en version Hard Top, il n'y a plus besoin d'attendre les beaux jours pour profiter de son état d'esprit rafraîchissant. Et pour encore plus de polyvalence, la Citroën E-MEHARI se dote de nouveaux équipements tels que le système « Easy Entry », le verrouillage centralisé, les airbags, l'allumage automatique des feux de croisement, ou encore la détection de sous-gonflage.

La motorisation électrique de la Citroën E-MEHARI améliore elle aussi ses prestations pour plus de flexibilité. Le couple maximal augmente ainsi de 20% pour atteindre 166 Nm. La vitesse maximale de 110 km/h et l'autonomie de 195 km homologuée en norme NEDC permettent de s'aventurer aisément hors des villes.

Comme toujours, la Citroen E-MEHARI n'a pas peur de sortir des sentiers battus grâce à sa garde au sol surélevée et ses protections latérales. De plus, ses pneus « CrossClimate » avec certification hiver procurent une adhérence rassurante qu'importe la météo. Et puisque la Citroën E-MEHARI dispose d'un intérieur complètement étanche, il est possible de laver l'habitacle d'un simple coup de jet d'eau sans risquer de l'abîmer. Ce qui en fait une digne héritière de la MEHARI originelle !

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