Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Les évolutions de Passionnément Citroën

Salut à tous,

Je voulais vous remercier pour vos messages, le coude va mieux, je peux de nouveau passer du temps sur l'ordi mais je dois encore beaucoup reposer mon coude. Merci de m'avoir suivi sur ce site, de votre fidélité qui a permis à Passionnément Citroën d'être remarqué par la marque. De ce fait, j'ai pu être invité aux derniers grands événements et je le serai également sur les prochains, avec la volonté de vous proposer toujours plus des contenus exclusifs.

Nous entrons dans la période estivale et, comme chacun le sait, l'actualité va se faire rare voire très rare. Il y aura toujours les chiffres de ventes et quelques infos par ci par là mais bien moins que d'habitude. J'aurai également le Berlingo en essai longue durée cet été, j'en profiterai pour faire des reportages photos et vidéos. J'aurai en essai le Berlingo 1.5 Blue HDi 130 EAT8 avec le pack XTR que j'emmènerai pour un road trip en Ardèche (la chance!).

Mais j'ai eu l'envie de mettre à profit cette période calme pour échanger avec vous plus simplement, plus directement et de façon plus générale également car je tiens à vous joindre au site et qu'il n'y ait pas de rapport blogueur-lecteurs mais une communauté de passionnés où chacun à la même place que les autres.

Je souhaite donc plusieurs choses :
- connaître vos avis sur le site, les évolutions que vous aimeriez apporter ou sur ce que vous souhaiterez sur le site.
- savoir si certains d'entre vous aimeraient se joindre à moi pour développer le site.
- Mettre en place un quiz par semaine sur la marque. Il s'agira de deviner une voiture ou un moment de l'histoire de la marque.

J'ai créé un sujet sur le forum pour parler des évolutions du site et voir si certains d'entre vous souhaitent participer à son développement en s'occupant d'une partie du site dont voici le lien : https://www.passionnement-citroen.com/forum/passionnement-citroen/les-evolutions-de-passionnement-citroen

Comme vous le savez, j'ai créé ce site pour partager la passion autour de Citroën. Aujourd'hui, nous sommes à plus de 100 membres et je suis fier et heureux que vous soyez présent aussi nombreux sur le site car c'est avant tout votre site.

Merci encore et bonnes vacances

Jérémy

PS : A cette occasion, je laisse les commentaires ouverts sur le blog mais je vous invite à vous inscrire quand même sur le site pour discuter sur le forum


Commentaires